Shinobi Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quartiers des Invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Itayashi
Hokage
Hokage
Uchiha Itayashi


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 31
Village : Konoha
HP : 300
PDC / PDV : 300 / 275
Date d'inscription : 13/05/2006

~JDR~
PDV:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue250/250Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (250/250)
PDC:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue300/300Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue300/300Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (300/300)

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:40

Yakuto : - Bien, voilà votre residance passer un bon sejour

Sur ses mots il repartit à son poste
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:51

Tozi qui arrivait, tranquillement, vit Dédé, facilement repérable, entré dans une batice, Tozi le suivit, et vit un lit, il posa les affaires de Sya, s'allonga, et rgarda le plafon, réveur

*J'éspere que l'ont ne va pas tarder...*

Tozi réfléchissait a ce qui aviat bien put mêttre Sya dans cette état, elle qui était si forte, ...Il se leva, regardat Dédé et lui dit

"Dit Dédé! qu'est-ce qu'il c'est passé l'autre nuit??"

"...sais pas!..."

"A bon, t'était pas avec eux? jveux dire, Sya et le reste des gardes?"

"...sais pas!..."

"Ok, ok comme tu veux"

Tozi se réalonga, songeur
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

~JDR~
PDV:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
PDC:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
HP:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:17

Dédé se coucha sur l'un des trois lit, car la chambre était une petite pièce, avec trois lit, une mini bar, une armoire, deux portes menant a un toilette et une salle de bain. Lorcqu'il se coucha les lattes lachèrent ainsi que les pieds du lit et le matelas s'affésca au point qu'il sentait le sol. il se leva alors et partit se laver. Lorcque Sya apparus de nul part, devant se conscentrée sur l'espirt de quelqu'un elle avat choisit Dédé..

Sya: "-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH"

Sya emmenas ses mains sur ses joues avant de vascillée jusque la porte, dévérouiller et passer, renfermant la porte en claquant elle chancelat jusqu'au premier lit venus a partir de la porte de la salle de bain, le regard floue a cause de la vision d'horreur prècédament offerte a ses yeux, lorcque l'"un de ses pieds marcha sur des vetements, et qu'un autre se prit dedans en les soulevenat légèrement, Sya choquée ne réagit pas énnormément et eu pour seul réfflèxe de metre ses mains devant elle.. Ses deux mains de métal hurtèrent alors le matelas de part et d'autre de la tête de Tozi, ses coudes touchèrent aussi le matelas (donc les avant bras sont couché sur le matelas..), le reste de son corp reposant en partie sur le matelas et en autre partie sur Tozi, le froid de son métal alors bien présent sans le poids (puisque n'oublions pas que c'est du métal qui a subit du fuin).

Les yeux fermés, son visage a quelques centimetres de celui de Tozi.. Surprise de ne pas s'être éclatée face contre terre, elle ouvris aussitot les yeux.. Les joues de Sya rosirent d'un coup et dans un geste vif et brusque, retiras son bras droit pour giffler violement Tozi, puis elle se relevas.. Regarda les fringues au sol.. Et dit tout en partant sur le premier lir..


Sya: "-Tu, tu aurait pus faire attention ou tu met tes affaires !"

Sur ses mots rendant la scène encore plus cupide, elle se coucha sur le lit, de coté. Dos à Tozi.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:40

Tozi qui était alongé, réfléchissait, a l'accident, et a plein d'autre chose, et il chercha quoi fair, car ils s'ennuyais un peu, et pour finir il ferma les yeux, il entendit, un hurlement, il n'y tint pas compte, et s'assoupie, et lorsqu'un événement ce produisit, il senti un léger enfoncement du matela, et quelque chose de froid le toucher a certainte parti du corp, il ouvrit les yeux et se retrouva, les yeux dans ceux de Sya, puis il n'eut pas le temp de réagir lorsque il se pris une giffle qui résterait dans l'histoire(non je décone xD)

"...que!"

Il se mit la main sur la joue, les yeux écarciller, il tourna la tête vers Sya, et la regardat, se lever, puis se tourner et lui lancé

"Tu, tu aurait pus faire attention ou tu met tes affaires !"


Il compris que cétait Dédé qui avait laissé ses affaire trainé en allant dans la salle de bain, et Tozi choqué, toujour les yeux écarciller, avec sa marque rouge forme de la main de Sya

*Dédé... tatatatatatata meurt! bang *

*o.O tu ne réagit pas???!!!*

*...non...*

Tozi regardait le lit de Sya, le dos en sa direction, baissa les yeux, il regardat les chosequ'il lui avait acheter, les pris, tendit les affaire a Sya tout en se levant, les posant devant elle, sur le peux de place qu'il restait devant elle

"Vos affaires..."

Puis il sortit un peu dans la rue, il s'appuya contre un mur, celui des quartier des shinobi d'Iwa, et il pensa

*Tu croi qu'elle m'en veut?*

*C'est plutot a toi de lui en vouloir non?*

*Non, j'aurais put enlever les affaires de Dédé*

*Huum...*
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

~JDR~
PDV:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
PDC:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
HP:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:51

Gobi: *Baston ?...*
Yaken: *Le slip qui trané était 10 fois trop grand pour être à lui..*
Sya: *..*
Gobi: *Bastooooon, s'il te plaiiiiiiiiiiiit*
Yaken: * tu t'ai un peu emportée, non ? pourquoi ?..*
Sya: *..*


Couchée sur son lit, des chaussures se posèrent avec des chaussetes, une main les y avait déposé et Tozi parler,s ans que Sya n'y face plus trop attention. celui-ci sortit dehors alors que Dédé sortit tout propre de la salle de bain et retourna sur son lit détruit. Et s'endormit.. Sya regarda la porte, le regard vide..

Sya: *Qu'est ce que j'ai fait..*
Gobi: *Baston !*
Yaken: *Tu l'a giflé, même si sa avait était de sa afute est ce que sa aurait était une escuse valable ?*
Sya: *Bien sur que oui ! Enfin.. Bon, allez dormir vous deux..*


Sur ses mots Sya se mit en poisition assise sur le lit, vira les tong et enfila les chaussures de combats lol! après les chaussete, poile à sa taille..

Sya: "-Pas mal Laughing"

Elle se leva alors, se dirigeas vers la porte et jeta un regard sur Dédé, endormit. L'un de ses katana vola alors et se transforma en une réplique d'elle pour veiller sur lui, ne souhaitant pas le voir se faire tue dans son sommeil. Elle sortit alors, et en deux pas retrouva Tozi.. Et s'approcha de lui, ramena ses mains l'un dans l'autre, les bras tendus vers le bas.. Elle les décrocha et attrapa le bras de Tozi..

Sya: "-Vien, j'ai.. A te parler.. Si tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:01

Tozi qui regardait les étoiles, réveur, téllement sur son nuage qu'il ne vit Sya sortir, lorsqu'elle lui pris le bras, il fut surpris, et quelqu peux tirer, lorsqu'il entendit

"-Vien, j'ai.. A te parler.. Si tu veux.."

"Ou..Oui, bien sur"

Les yeux écarciller, car surpris, ne sachant ce qu'il allait arrivé, se laissa tirer, en la regardant omnibuler par elle, il secouat la tête, puis dit

"Que voulez vous me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

~JDR~
PDV:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
PDC:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
HP:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:19

Sya marcher donx maintenant dans les rue d'Iwa, Tozi qui la suivait lui demandant ce qu'elle voulait lui dire. Sya emmena alors ses deux mains l'une dans l'autre mais dans son dos mainteant et marcha tous en regardant le ciel.. Bien moins joli qu'à Iwa. Elle regarda du coin des yeux Tozi..

Sya: "-Iwa, est mon village.. J'y suis née et j'y est était nommée, pour servir les gens qui y vive. Nous sommes, tous, une sorte de grande famille.."

Elle détourna les yeux de l'autre coté pour regarder maintenantle sol de son coté gauche car tozi se trouvaiyt à sa droite.

Sya: "-..Quant tu est arrivé, et que je t'ai accépté à Iwa, c'était bien plus...."

Sya se stoppa alors, et reprit alors tous en regardant Tozi en marchant maintenant.

Sya: "-..je t'ai accépté dans notre famille.."

Elle se stopa alors et fit un léger glisser des pieds pour se retrouver en face de Tozi et ainsi le stoper lui aussi dans sa marche s'il ne 'lavait pas fait seul.

Yaken: *Vas y tu peux le faire ! XD*
Sya: "-..Escuse moi, pour la giffle."

Le plus dur était fait et aussitot Sya se retourna et reprit la marche tout en disant d'un fauit air joyeux pour changer de sujet..

Sya: "-Très bien les chaussures au fait."
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:35

Tozi suivait Sya dans les rues de konoha , et la regardait, marcher, et lorsqu'elle s'adressa a lui,

"Iwa, est mon village.. J'y suis née et j'y est était nommée, pour servir les gens qui y vive. Nous sommes, tous, une sorte de grande famille.."


Tozi ne comprenait pas trop, pourquoi elle lui disait, sa, les yeux écarciller, car pas abituer a une discussion si isolé, la regardait et écoutait, sans trop savoir quoi dire

"..je t'ai accépté dans notre famille.."

Tozi ocntinuait de la suivre, silencieusement, écoutant chaqune de ses paroles

"..Escuse moi, pour la giffle."

Tozi la regardat, dans les yeux, plissa asser fort les yeux, et les réouvrit suivit d'un petit sourire, tout en levant sa main sur l'endrot ou Sya avait porter son coup, il commenca a passer sa main sur la marque rouge, qui avait la forme de la main de Sya en disant


"Ce n'est rien, vous savez, ce n'ai pas grave, c'est déja passer, je ne vous en veus pas..."


*Tu est bien gentil, moi y a longtemp que je lui...*


*Arrete s'il teplait, c'est entre elel et moi..*


*Groumf ok ok...*

Tozi un peu géner, du fait que la Tsuchikage, elle même mais aussi celle qui contait le plus a ses yeux lui présentait des excuses

"Vous savez, vous faites un trés bon Tsuchikage, bien que je n'ai connu aucun autre, je suis convincue de sa, et le village est super, bien mieu que Konoha, ceci prouve que vous vous en occupez plutot bien ^^"

Tozi souriait, la tête pencher en disant sa, puis la redressa, céssa son sourire, en la regardant, toujour aussi omnibuler par son visage... affraid

"Et pour les chaussures, j'ai pris quelque chose de noir, et qui vous irait Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

~JDR~
PDV:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
PDC:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
HP:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:54

Sya regarda Tozi, pourquoi regardait'il vers elle avec un air aussi....... Niais -_- Elle reprit alors, pas très convaincue par ses mots..

Sya: "-Je n'ai rien fait d'éxtraordinaire, tous ce qui à relaner le village, c'est les prècédent Tsuchikage qui l'a fait.."

Sya avenca alors et s'arrêta devant une boutique fermée, boutique de chocolat et autres.. Passa rapidement sa langue sur sa lèvre inférieur. Mais renonca à entrer en se téléportent en secouant la tête puis regarda Tozi de nouveau et emmena sa main devant ses yeux, ouverte, la pomme tournée vers elle.. Le dos vers Tozi.. Elle replia les doigts dans un léger cliquetis métalique et ainsi son regard passa au dessus de sa main fermée pour recroiser celui de Tozi.

Sya: "-Pourquoi.. Pourquoi as tu verser cette larme à l'hôpital ?"

Sya rabaissa son bras alors le long de son corp, attendant sa rponce d'un air détérminer. Elle n'avait jamais réussis à faire couler des larmes depuis longtemps.. Alors bon, l'intrigue pour elle était la XD
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:06

Tozi qui comme a son abitude écoutais Sya, la regardait toujour, en tournant le regard de ten a autre, et lorsqu'elle lui demanda warrrrpp

"Pourquoi.. Pourquoi as tu verser cette larme à l'hôpital ?"


Tozi fut géné de cette question, et ne savais quoi répondre


*Merde...quesque je vais lui dire*


*Effectivement...*

"Et bien... de vous vor comme sa...sa ma fait bizarre, même mal, et puis bin, c'est sortie même si ce n'était pas a moi de verser cette larme, car je n'avait pas de raison valable..."

*...effectivement*

*Tu réfléchis ou quoi...*

*...*

*Parler a deux personne est dur... chut!*

*c'est bon, si je pouvais sortir, tu ne me parlerai aps comme sa en force *

*-_-*

Tozi ésseyé de détourné son regard de Sya lors de ses paroles, et au début, un peux gené, le regard visant le sol, Tozi fini par sourire et passer sa main dérière sa tête, d'un air un peux idiot, pour finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

~JDR~
PDV:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
PDC:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
HP:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:11

Sya leva un un sourcil et fronca le secon tous en haussant les épaules, ne comprenant pas vraiment la raison.. Puisqu'elle n'aurais pas du tout réagit ainsi.

Sya: "-Bien.. Si tu le dit"

Regard suspect, elle reprit aussitot après avor bailler rapidement, une main devant la bouche..

Sya: "-Dans se cas, au dodo, nous repartirons demain pour Kiri."

Sya repartit alors dans le sens inverse, au passage d'acoté de Tozi elle le regarda dans les yeux.. Et continua sa marche de retour..

Sya: *Il est bizare.*
Gobi: *Un coup dans la tête et il iras mieux.*
Yaken: *La nuit porte conseil, et éclair les lanternes éteinte..*
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:23

Tozi qui souriait toujour (comme un con c'est le cas de le dire xD) regardat Sya passer, sans changer d'attitude, puis il la regardat, longer la reu, puis rentrer dans leur quartier, Tozi monta ses deux main sur son visage, et les baissa, une mine tristounette, il regardait par terre, puis fit demi tour a son tour, dans la pénombre des nuits de Konoha il avancais, s'arrétant devant leur quartier, il sauta, se posa sur le toit, s'alonga, et préféra regarder les étoiles, que d'aller dormir

*C'est beau...*

*T'est trop nul,elle te prend pour un fou!*

*Cela m'est égal*

*Que tu dit...*

*Oui...*

Tozi aprés quelque minutes, se redressa, secouant ses cheveux, déscendit, hésita a entrer, puis le fit enfin, q peine 10 minutes aprés le passage de Sya, il entra, ferma la porte, et alla s'allonger pensa a ce qu'il cétait passé, immaginant la scene s'il avait dit autre chose, puis finit par s'ndormir
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

~JDR~
PDV:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
PDC:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
HP:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:38

Sya revins donc dans la chambre, son katana partit a la porte smonté la garde. Alors que le second se transforma pour monter la garde dans la chambre, les deux katana bunshin en clou enfoner dans la porte pour l'une et l'autre en couverture de plus pour Sya, celle-ci qui n'était toujours pas couchée lorcque Tozi revins, entre temps elle s'était rapidement lavée.. Autant de marche et course sa fait sué XD Et lorcqu'il arrivas elle sorter tous juste de la douche, heureusement pour elle malgrès sa totalité de corp en métal.. Cachée par des servietes.. Enfin, petite serviette, donc juste le néscéssaire (du bassin au haut des cuisse).

Sya: "-NIIIIIIIIHHHHHHHHH ? TOURNE TOI !! >.<"

Elle attrapa un polochon puisqu'elle se trouvait proche de son lit et l'envoya dans la face de' Tozi à peine fut'il rentré, alors que le bunshin a la porte se retransformat en Sya et arrivant dans le dos de Tozi lui cacha les yeux. Sya retiras alors les serviettes et son katana en couverture se transforma finalement en pijamas que Sya revétis. Elle entrat dans ses couvertures, le katana de la porte lacha Tozi et retourna en henge monter la garde. Fermat les yeux et se coucha de coté, de nouveau de dos au lit de Tozi mais face a lui puisqu'il était a se moment toujours dans l'entrée.

Sya: "-Bonne nuit.."
Dédé: "-BONNE NUIT TSUCHIKAGE-SAMA !"
Sya: "-NEEEEEEEEE, Tu dormait pas ?"
Dédé: "-ZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:48

Tozi en entrant vit légérement Sya, peu vétu, puis vit un coussin, puis des mains, métallique, et quelque seconde plus tar, il vit la chambre, dans le voir

"Désolé, Tsuchikage-sama!"

Tozi se trouvai toujour aussi maladroit, il enchainait les gaffe


*Quelle nul >.<*


*Jte l'avait dit!!*

*Quoi donc?*

*-_-' que 'était nul!!*

*A sa! oui...*

Puis Tozi s'endormit tranquilement, en voyant devant lui, Sya de dos, mais il reussi a s'endormir facilement

*Son corps est quand même bien fait...*


Tozi poussa un léger


"Bonne nuit..."

Avant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

~JDR~
PDV:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
PDC:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
HP:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:32

Sya entendit le bonne nuit après quelques minutes.. Tozi c'était endormit et elle se retourna, sur le dos. Vraiment, dormir ainsi, avec un corp pareil.. Il n'y avait quasiment plus aucune sensation de repos de la colone vertebrale.. Elle se sentait, robot. Ni plus ni moins. Ceci lui fit pensée, avait elle un coeur la dessous ? Etait elle encore capable d'esperer pouvoir exprimer des sentiment, meme d'amitié ce qu'elle n'avait su faire avec Tsori son ex chef de garde. Maisl'attention de Sya fut détournée par des vois atour d'elle..

Takachiku: "-Tsuchikage-sama, désoler de vous déranger mais.. Nous sommes enfin sortit de l'hôpital et Shaku-sama veux vous voir au plus vite."

Sya regarda succéssivement les trois ombres.

Sya: "-Shaku-sensei attendras. Allez vous couchez avec Dédé ou votre.. Nouveau chef."
Gorin Taikai: "-Bien tsuchikage-sama !"
Kajukeiju: "-Pas fatigué moi -_-"
Takachiku: "-Normal tu peux pas dormir !"
Kajujeiju: "-Ah oui mince.."

Sya: "-Vos geule ! Au dodo !"


Gorin Taikai et Takachiku partir dormir sur le sol, alors que le troisième partit a la porte ou le katana Sya se ransforma de nouveau en Sya et ils parlèrent en chuchotant toute la nuit.

Le lendemain matin, aux horaures Sya éttait déja debout bien entandus, son corp réccupérent beaucoup plus vite ainsi. Elle regarda dédé, kajukeiju, gorin et takachiku ainsi que l'un de ses katana bunshin jouer a pierre feuille scizaux.

Tozi toujours couché Rolling Eyes De noveau lavée et habillée, son clone en pijamas était redevenus un clone delle et il se trouvait donc trois Sya dans le groupe. Donc deux en tran de jouer avec les oi-nin..

Dédé partit finalement après avori échangé sa place de jeux avec Sya du coté du lit de Tozi, l'attrapa par le col et le soulevas de son it le retirant completement de dessous ses couvertures XD Et le mit en position debout toujours le tenant par le col.. Laughing


Dédé: "-Debout monsieur marque de main rouge !"
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Tozi Yuurei


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:06

Tozi qui dormait plutot bien, ce doutait, que cela ne durerai pas, et il avait vu juste, le matin, il fut soulevé, par le col, ouvrit les yeux faiblement, et dit

"Salut tout le monde..."

Il regardat, et vit qu'il y avait des personnes encore inconnu, et vit Sya, puis Dédé qui le portait, en faisant signe de la main il dit

"Tu peu me poser s'il teplait Dédé..."

Losqu'il fut posé par terre, il se dirigea vers la salle de bain, en disant machinalement

"Bien dormit?..."

Puis il entra, prenant une douche, une bonne demi heure edant, il se brossa les dents, Et sortit tout propre, il regardat, les personnes qu'il ne connaissait pas, et il alla s'assoir sur le lit, attendant qu'ils aient fini leur partie
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

~JDR~
PDV:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
PDC:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)
HP:
Quartiers des Invités Left_bar_bleue80/80Quartiers des Invités Empty_bar_bleue  (80/80)

Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:14

Sya, la seule et unique véritable XD détourna un oeuil a la question de Tozi mais avant toute réaction il n'était plus la. Lorcqu'il sortit et qu'il s'assis sur le lit, la partie venait de se finir sous les grognement de Sya, enfin, des trois Sya. Qui n'avait encore une fois pas gagnée.. Les deux katana redevinrent alors Katana, se rangèrent dans leur foureau que Sya ramassa et fit tenir à Dédé. Elle ouvris alors les grandes fenetres, sauta sur le rebord, regarda dans son dos l'espace d'une seconde voir les autres.. Et s'élanca en courant, sans aucun mot.. Ils n'irait pas à Kiri mais retournerais à Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers des Invités Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des Invités   Quartiers des Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers des Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Univers :: Konoha No Kuni :: Residance des Shinobi de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser