Shinobi Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Univers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Demande a etre modo ou admin

+5
Heliod
Kouta
Uchiha Byakuya
Gaara du Desert
Uchiha Itayashi
9 participants
AuteurMessage
Uchiha Itayashi
Hokage
Hokage
Uchiha Itayashi

Masculin Nombre de messages : 916
Village : Konoha
HP : 300
PDC / PDV : 300 / 275

~JDR~
PDV:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue250/250Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (250/250)
PDC:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue300/300Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue300/300Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (300/300)

Demande a etre modo ou admin Empty
MessageSujet: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:17

Voila Ici vous pouvez faire des demande pour etre admin ou modo

Mais il faudras quand meme faire vos preuves Wink

remplisser le formulaire si dessous

-Quel poste voulez vous avoir : (graphiste , kage(s'occuper des village et faire faire les mission au membre) , modo simple (s'occupe de faire respecter les regles) , etc...)

-Competance :

-Motivation :

- si vous etes admin d'un forum mettez l'url :

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Desert
Genin
Gaara du Desert

Masculin Nombre de messages : 25
Village : suna no kuni
HP : 40/40
PDC / PDV : 40/40 0/0

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:22

-Quel poste voulez vous avoir : (graphiste , kage(s'occuper des village et faire faire les mission au membre) , modo simple (s'occupe de faire respecter les regles) , etc...)
je voudrait etre kage de suna no kuni

-Competance :ba plutout pas mal

-Motivation :je voudrait etre kage comme sa je pourrais diriger un village et faire passer des testes et tout et tou ^^..

- si vous etes admin d'un forum mettez l'url :je l'était de mon propre fofo mais je l'ai supprimer.
Uchiha Itayashi
Hokage
Hokage
Uchiha Itayashi

~JDR~
PDV:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue250/250Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (250/250)
PDC:
HP:

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:25

Hemm je t'aurrai pris mais le poste est deja pris ^^'
dsl
Gaara du Desert
Genin
Gaara du Desert

Masculin Nombre de messages : 25
Village : suna no kuni
HP : 40/40
PDC / PDV : 40/40 0/0

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:28

c'est rien je verrait dans un autre fofo Smile
Uchiha Byakuya
Kage
Kage
Uchiha Byakuya

Village : Akatsuki
HP : 150
PDC / PDV : PDC: 150 / PDV: 100

~JDR~
PDV:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue135/150Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (135/150)
PDC:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue150/150Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (150/150)
HP:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue100/100Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:19

Ben de toute facon shooterdefrites il vient plus tu peux le supprimer !
http://bleach-rpg.forumactif.fr
Uchiha Itayashi
Hokage
Hokage
Uchiha Itayashi

~JDR~
PDV:
PDC:
HP:

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:44

Oui c'est deja fais mais maintenant c'est Kouta
Uchiha Byakuya
Kage
Kage
Uchiha Byakuya

Village : Akatsuki
HP : 150
PDC / PDV : PDC: 150 / PDV: 100

~JDR~
PDV:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue135/150Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (135/150)
PDC:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue150/150Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (150/150)
HP:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue100/100Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:28

Ah ouais d'acord
http://bleach-rpg.forumactif.fr
Kouta
Admin et Kage,Design,Patenariat
Admin et Kage,Design,Patenariat
Kouta

Masculin Nombre de messages : 29
Village : Suna
HP : 200
PDC / PDV : 70 / 130

~JDR~
PDV:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue130/130Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (130/130)
PDC:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue70/70Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (70/70)
HP:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue200/200Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:00

Personnes n'aura ma place hahah

lol
http://maximangas.forumpro.fr/portal.forum
Uchiha Itayashi
Hokage
Hokage
Uchiha Itayashi

~JDR~
PDV:
PDC:
HP:

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:04

Les poste sont toujours libres !
Heliod
Kage
Kage
Heliod

Masculin Nombre de messages : 129

~JDR~
PDV:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue140/140Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (140/140)
PDC:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue160/160Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (160/160)
HP:

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:40

Ce que voudrez être Modo simple
Motivation c'est un bon forum alors faut qui soit respectès
Compétences bien
si vous avez un forum non mais j'ai été de www.kagenozuke.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

HP : 27
PDC / PDV : 30/20

~JDR~
PDV:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue30/30Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (30/30)
PDC:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue5/30Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue22/27Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (22/27)

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:24

-Quel poste voulez vous avoir : (graphiste , kage(s'occuper des village et faire faire les mission au membre) , modo simple (s'occupe de faire respecter les regles) , etc...)J'aimerais bien devenir graphiste ou un kage

-Competance :Je suis graphiste et kage dans 3 ou 4 forums

-Motivation :POur graphiste c parce que j'aime bien faire le design etc^^ et kage pour pouvoir mener mes torupes dans le droit chemin ^^ etc

http://naruto-powa.dynamicforum.net/index.forum

http://empire-naruto.darkbb.com/

http://way-of-naruto.xooit.com/index.php

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:51, édité 2 fois
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

~JDR~
PDV:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue30/30Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (30/30)
PDC:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue5/30Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (5/30)
HP:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue22/27Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (22/27)

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:45

bah pk personne ne répond
Uchiha Itayashi
Hokage
Hokage
Uchiha Itayashi

~JDR~
PDV:
PDC:
HP:

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:24

J'etais en vacances ^^' desoler alors Pour Heliod ... mhhhhhh je vais voir pour le moment tu est en stage

et quand a Naruto pour le poste de graphiste c'est ok et modo ben on vera ^^'
Naruto Uzumaki
Genin
Naruto Uzumaki

~JDR~
PDV:
PDC:
HP:

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:40

ok merci beaucoup
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi

~JDR~
PDV:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue80/80Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (80/80)
PDC:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue80/80Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (80/80)
HP:

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:00

-Quel poste voulez vous avoir : Admin kage

-Competance : Forte compétence de prof pour les aspirant, kage dans d'autres forums, chef aka sur d'autres mais la c'est tellement vieux qu'ils ont fermer, administration de forums pendant 4 ans, modération aussi :s Webmastering Xd de site web pendant quelques temps (mais a chaque fois je les ferme pour hebergeur pourit, un site d'avatar devrait bientot voir le jour XD), heu, y as longtemps animatrice sur forum de design XD Designer volontaire (avec paint 6-8ans) sur lablogos webdesign de aceboard dans mes debuts sur les forums.. 6 stage en entreprise sa conte ? XD Et le brevet - cfg ? XD

-Motivation : Hu hum, comme je pense fermer mon dernier forum qui commence a dépérir.. Me vois mal sans aucune occupation administrative XD Donc j'me refoule ici.

-si vous etes admin d'un forum mettez l'url :
En ce moemnt mais 'jai aussi fonder deux forums qui ont pas mal marcher, la guerre des races y as environs deux ans et emeraude-forum y as je sait pas combien de temps mais c'est plus réscent.
http://naruto-bijuus.darkbb.com
http://prison-world.darkbb.com
Schuisy
Genin
Schuisy

Village : Kiri powaaaa ^w^

~JDR~
PDV:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue40/40Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (40/40)
PDC:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue20/20Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (20/20)
HP:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue20/20Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:14

-Quel poste voulez vous avoir : (graphiste , kage(s'occuper des village et faire faire les mission au membre) , modo simple (s'occupe de faire respecter les regles) , etc...) GraphiiisteXD

-Competance : venez voir ma gallerie XD

-Motivation : j'adore fair plaisire au gens, leur fair des cado, des kit ect ect franchement en plus le graphisme c'est relaxan

alors un ou je suis en train de refaire le graphisme:

http://guerres-de-sang.actifforum.com

et un autre que ej vais surement supprimer car tout se bare en ***
http://tempsobscures.actifforum.com
je susi également en train d'en fair un dernier construction:

http://magie-imortelle.heavenforum.org
Uchiha Itayashi
Hokage
Hokage
Uchiha Itayashi

~JDR~
PDV:
PDC:
HP:

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:28

Acceptée ^^
Schuisy
Genin
Schuisy

Village : Kiri powaaaa ^w^

~JDR~
PDV:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue40/40Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (40/40)
PDC:
HP:

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:30

voaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ mirci
Uchiwa Sayoku
Genin
Uchiwa Sayoku

Masculin Nombre de messages : 125
HP : 26
PDC / PDV : 27 / 27

~JDR~
PDV:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue27/27Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (27/27)
PDC:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue27/27Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (27/27)
HP:
Demande a etre modo ou admin Left_bar_bleue24/26Demande a etre modo ou admin Empty_bar_bleue  (24/26)

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:57

-Quel poste voulez vous avoir : graphiste
-Competance : Voire ma gallerie Razz

-Motivation : C'est simple, j'aime créer XD

- si vous etes admin d'un forum mettez l'url : Nan mais faut bien commencer quelque part^^
Uchiha Itayashi
Hokage
Hokage
Uchiha Itayashi

~JDR~
PDV:
PDC:
HP:

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:12

C'est ok bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande a etre modo ou admin   Demande a etre modo ou admin Icon_minitime

Demande a etre modo ou admin
Page 1 sur 1