Shinobi Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Univers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quelque Proposition

3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzzumaki
Genin et jinchuriki de kyuubi
Naruto Uzzumaki

Masculin Nombre de messages : 30
Village : Konoha No Kuni
HP : 20
PDC / PDV : 25 / 35

Quelque Proposition Empty
MessageSujet: Quelque Proposition   Quelque Proposition Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:39

Il faudrait mettre aux sujet pricipales des photo
ex: Konoha no Kuni : une photo du village
Suna : une photo du village
...

c'est pas simple a mettre et copié sur d'autre forum mais c'est sympa et sa fait beau (enfin je trouve ^^)

Après sa cé de mon avis personelle
quand vous écrivez un message en haut il y a la date et l'heure du message et il y a aussi sa : Quelque Proposition Itachi12
Je trouve mais c'est mon avis je le répéte que sa fait pas beau, parce que sa grossis la ligne ou il y a écrit la date et l'heure et une photo d'Itachi quand moi Naruto écrit un messaga sa fait bizzard

Je sais c'est bidon mais sans sa ferait mieux (enfin je trouve ^^ après c'est les admins qui voit)

Après vous allez voir en dessous les sous-sujet il y a :

Nouveau message : "image dunouveau message" Pas de nouveau message : img
ect ...

et je trouve que sa fait pas très beau parce sa prend de la place et sa n'a rien a faire la
je sais c'est complétement bidon,mais sans je trouve que sa ferait mieux (après c'est aux admin de voir)(Je ne critique pas du tout le forum, je trouve même qu'il est super)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itayashi
Hokage
Hokage
Uchiha Itayashi

Masculin Nombre de messages : 916
Village : Konoha
HP : 300
PDC / PDV : 300 / 275

~JDR~
PDV:
Quelque Proposition Left_bar_bleue250/250Quelque Proposition Empty_bar_bleue  (250/250)
PDC:
Quelque Proposition Left_bar_bleue300/300Quelque Proposition Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Quelque Proposition Left_bar_bleue300/300Quelque Proposition Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Quelque Proposition   Quelque Proposition Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:52

Oui je suis entierement d'accord avec toi mais ces temps forumactifs (l'hebergeur) a fait enormement de changement donc (pour moi ) il faut que je me rehabitue a tous sa mais je promet que sa va etre changer ^^
Naruto Uzzumaki
Genin et jinchuriki de kyuubi
Naruto Uzzumaki

Masculin Nombre de messages : 30
Village : Konoha No Kuni
HP : 20
PDC / PDV : 25 / 35

MessageSujet: Re: Quelque Proposition   Quelque Proposition Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:55

ok merci ^^
Uchiha Byakuya
Kage
Kage
Uchiha Byakuya

Village : Akatsuki
HP : 150
PDC / PDV : PDC: 150 / PDV: 100

~JDR~
PDV:
Quelque Proposition Left_bar_bleue135/150Quelque Proposition Empty_bar_bleue  (135/150)
PDC:
Quelque Proposition Left_bar_bleue150/150Quelque Proposition Empty_bar_bleue  (150/150)
HP:
Quelque Proposition Left_bar_bleue100/100Quelque Proposition Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Quelque Proposition   Quelque Proposition Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:01

Bah je le ferai pour toi Smile
http://bleach-rpg.forumactif.fr
Uchiha Itayashi
Hokage
Hokage
Uchiha Itayashi

Masculin Nombre de messages : 916
Village : Konoha
HP : 300
PDC / PDV : 300 / 275

~JDR~
PDV:
Quelque Proposition Left_bar_bleue250/250Quelque Proposition Empty_bar_bleue  (250/250)
PDC:
HP:

MessageSujet: Re: Quelque Proposition   Quelque Proposition Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:01

>> Pour les image : On avait prevu d'en mettre ^^

>>Pour les icone nouveau message en bas : Je ne sais pas comment les enlever ... Faudra demander a un autre admin peut etre que Kouta sais ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque Proposition   Quelque Proposition Icon_minitime

Quelque Proposition
Page 1 sur 1