"alors je vais d'abord vous apprendre les signes" Naruto leur expliqua bien les signes et leur montra ceux du clonage. " Voila vous avez compris?? Maintenant faites moi les signes du clonage après je vous apprendrais à exécuter la technique"
Uchiha Itayashi Hokage
Nombre de messages : 916 Age : 31 Village : Konoha HP : 300 PDC / PDV : 300 / 275 Date d'inscription : 13/05/2006
"Parfait vous connaissez bien les signes maintenant je vais vous apprendre à malaxer votre chakra pour ça rien de tel qu'un pet d'échauffement" Puis Naruto leur faisaient faire des étirements... "Bien amintenant vous devez essayer de malaxer votre chakra en vous concentra bien et lorsque vous penserez que ce sera bon faites les signes"
Uchiha Itayashi Hokage
Nombre de messages : 916 Age : 31 Village : Konoha HP : 300 PDC / PDV : 300 / 275 Date d'inscription : 13/05/2006
"d'accord, d'accord, alors vous allez prendre la même forme que moi." Naruto les apprit a bien malaxer leur chakra puis il leur dit : "allez, transformez-vous!!"
Uchiha Itayashi Hokage
"A mon avis vous n'avez pas voulu vous trnasformez en moi donc c'est devenu quelque chose de informe. Souvenez vous que pour se transformer en une chose il faut bien l'analyser et mettre l'image dans sa tête!!" Ils les remetta à leur forme normalk et leur dit de recommencer.
Uchiha Itayashi Hokage