Shinobi Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Univers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Arrivée XD

2 participants
AuteurMessage
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi

~JDR~
PDV:
Arrivée XD Left_bar_bleue80/80Arrivée XD Empty_bar_bleue  (80/80)
PDC:
HP:

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:58

Sya arrivas donc en matrchant après 5 minutes de marche (j'refait pas de description trop poussée elle est dans ma fiche présentation lol). Devant les longs murs en brique jaunatre, au cadre d'entrée elle s'arrêta et pénétra aussitot, laissant pour seul vision l'allée des morts ou aussi l'avenus naegi. De part et d'autres, des maisons, a pertes de vues, chaumieres a manoire, de tous s'y trouvait et les rues à cette heure était particulièrement active puisque dans le quartier se trouvait aussi magasins et restaurent.. Elle pénétra donc dans la longue avenue unique du clan Naegi et commenca la longue marche sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Tozi Yuurei

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:02

Tozi suivait Sya, dans cette parti du village qu'il ne connaissait que peu, ils marchèrent sans un mot, tranquillement, Tozi les katana de Sya dans les mains,

"Vous abitez ici?"

Tozi avait dit cela, tout en regardant les batisses, les magasin, curieux...
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi

~JDR~
PDV:
PDC:
HP:

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:18

Sya avencait, en marchant, sans vraiment regarder ou elle allait, ni sans vraiment penser.. Lorcque Tozi parla elle sortit de sa létargiedoucement.

Sya: "-Hein , Hum, heu.. Oui.."

Sya s'arreta alors soudainement, et se tourna vers de grandes haies, touffue et donc loin d'être taillées ou quoi que se soit d'autres.. Elle enfonsa alors son bras droit dans une endroit oprécit les le feuillage des haies d'un endroit se recula pour laisser une entrée ou Sya passa aussitot pour pénétrer dans un grandddd jardin XD Avec pas mal d'arbre fruitier de toute sorte donnant des fruits quelque soit la saison (bien que moins gros pour les fruit d'été, en hiver..). A l'intérieur elle reprit alors en se parlant à elle même..

Sya: "-Shaku sensei n'est pas la, ce n'était donc pas si urgent.."

Elle avenca alors vers sa grande maison XD Deux étages pour une bonne 20ene de pièce par étage. Puis s'arrêta et regarda Tozi, d'un air assez neutre, pensive surtout.

Sya: "-Tu veux manger, ou boire, quelque chose ?"

Question tipique lorcque quelqu'un viens chez soit et qu'il n'a pas eu de repas depuis l'avant veille.
Tozi Yuurei
Tozi Yuurei

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:22

Tozi entre dérière Sya, et vit la gigantesque maison de Sya warrrrpp

"Ouaaaa, c'est grand chez vous! vous abitez seul?et euh oui c'est pas de refut"

Tozi ne faisait pas attention a ce qu'il disit, il marchait la tête en l'air regardant la propriété de Sya,

*C'est grand!*
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi

~JDR~
PDV:
PDC:
HP:

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:52

Sya regarda abassourdie la machoire inférieur de Tozi toucher le sol.. Utilisé t'il un jutsu particulier ? Peu importe, sa ne pouvait pas être bien dangereux et il ne devait pas vouloir l'attaquer. Elle se retourna donc et poussa la porte de sa maison, appuya sur le bouton de la lumière puis toujours dans le cadre de l'entrée mais de dos à Tozi lui dit alors:

Sya: "-Reste pas dehors.."

Elle partit ouvrir les volet du grand grand grand hall-salon d'entrée.. XD Histoire que se soit éclairer et que la lumière de l'ampoule ne serve à rien.. Puis elle partit dans la cuisine adjescente sortir un paquet de chips et une pizza, après le déballage de la pizza elle l'envoya rapidmeent dans le microhonde qu'elle alluma puis sortit du coca-cola et deux verre.. Et emmena le paquet de chips, les verre et el coca dans le hall-salon qu'elle posa sur la petite table ronde (table pour 10 donc pas si petite XD).

Sya: "-J'éspère que sa te vas j'ai rien d'autre Laughing"
Tozi Yuurei
Tozi Yuurei

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:01

"Reste pas dehors.."

Tozi entra, et posa les Katana, sur la table ou ils allaient mangé, ou pluto qu'il allait manger

"Ca me convient merci "

Tozi qui était toujour aussi époustoufler par la maison de Sya, la regardat, n'ausant pas se servir, et lui dit

"Désolé de reposé ma question, mais, vous abitez seul o.O?"
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi

~JDR~
PDV:
PDC:
HP:

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:10

Sya regarda Tozi sous la question et soupiras lorcqu'un "ting" attiras son attention, elle se retourna et partit dans la cuisine chercher, la pizza, la posa dans une assite, prit un couteau et revins dans le salon et posa le tous, puis attrapa ses Katana.

Sya: "-Non, je ne vis pas seule ici."

Gobi: *YEAHHH elle nous as aps oubliés !*

Yaken: *Calme Gobi un jour tu va faire une crise cardiaque à t'énnèrver comme sa, tu te rend pas compte de l'age que tuas..*

Gobi: *Quoi ?! Tu em traite de vieux la ?..*

Sur cette simple réponce Sya reprit:

Sya: "-.. je reviens."

Elle partit alors vers une porte et pénétra dans un couloir pour se rendre a l'étage au dessus ranger ses katanas..
Tozi Yuurei
Tozi Yuurei

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:41

Tozi la regardat partir, a l'entente du Ding,et il la regardat d'un air interrogateur lorsqu'elle lui repondit

"A oui?, et bien c'est bien, sinon vous vous ennuiriez je pense dans une ci grande maison"

Tozi regardat la nourriture présenter a lui, il ésitait a se servir, et il vit Sya partir, en lui disan qu'elle reviendrait

"Ok"

Il pris une par de pizza, et la mangea, regardant l'endroit ou Sya était parti

*Elle doit être riche*

Aprés avoir fini, il en pris une deuxième, et but un verre de Coca, puis se leva, et fit un petit tour de la table admirant les mur, la décoration, et surtout attendant Sya...
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi

~JDR~
PDV:
PDC:
HP:

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:15

Sya était revenue et regarda Tozi en train de regarder les décoraton.. Il devait la prendre pour un kage qui détourner de l'argent a tous les coups ! Bon certe, pour payer le loyer a une epoque.. mais plus maintenant. Elle se mordit alors la levre inférieure jusqu'au sang, en imprégna son pouce et fit une rayure de sang sur la table, éxécuta quelques signes, puis..

Sya: "-Chiots, Ku.."

Gobi & Yaken: "-Non pas sa! La honte nonnnn !"

Sya: "-..Chiyose no jutsu !"

Zpouf, deux petits nuages de fumée d'ou sortir deux chiens, Tozi avait dont dus se retourner à entendre Sya parler, et sur la table se trouver deux chiens de taille caniche nain (donc d'apparence jeune), plus proche physiqument de loups, gris. l'un avait des yeux rouges et l'autre jaunes avec une tache de poil blanc sur le front (yaken).

Sya: "-Voila, je vis avec eux -_- Tu mange vite dit moi Laughing Je t'ai nommé chef de ma garde sans jamais t'avoir vus combatre, Tozi."

Gobi: "-BAST.."

Yaken pose sa patte sur le museau de Gobi.

Sya: "-Donc.. Je te défis Rolling Eyes Je ne sait pas encore en quoi le défis consisteras.. Tu est d'accors je suppose ? Rolling Eyes"
Tozi Yuurei
Tozi Yuurei

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:29

Tozi regardat les deux chiots, et sourit, il pensait a totu autre chose, mais bon, il fut étonner du défi lancer par Sya mais lui répondit

"Oui c'est vrai, tien au fait, avant le défis, pouriez vous me dire pourquoi m'avez vous nommez a ce poste Question Question Question Question Question et aprés nous pourons passer au défit"

Tozi intérogateur posa sa main droite sur la table, et se laissa porter par cele ci, attendant la réponse de Sya
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi

~JDR~
PDV:
PDC:
HP:

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:03

Sya parut presque surprise de la question, et en posant a son tour sa main sur la table, les chiots disparurent aussitot.

Gobi: *-La honte -_-*
Yaken: *-J'adore ta geule de chiot arogant XD*
Gobi: *-Tu veux te battre a me faire chier comme sa, Grrrrrr !*
Sya: "-Hum, très bonne question. j'aurai pus te nommer toi tous comme n'importe quel autre ninja du village. Tu n'a pas eu besoin de me dire ton nom a l'hopital, je te connait comme tous les ninjas du village. Je sait aussi que tu est l'un des ninjas qui ont obtenus les meilleurs taux de réussite dans leurs missions.."
Gobi: *-Et ba c'est pas glorieux..*
Sya: "-Tu as le niveau néscéssaire et la stabilitée, tu n'a pas de famille ou du moins elle ne semble pas vraiment proche. Donc, pour se poste théoriquement risquer: Tu est le shinobis parfait."

Sya leva son pied et tapa un coup sur le plancher en bois, dont aussitot une petite partie se retiras, laissant une ouverture souteraine qui donner donc sur une escalier.

Sya: "-Bien, tu déscend en bas, trois portes, tu en choisis une.."

Le bas.. Dans la sorte de trape qui c'était ouverte, donné un escalier de roche assez long, avec des torches pour écalirer un peux partout autour. En bas de cet escalier se trouvait une sale en roche mal taillée, et dans le murs d'en face, trois grosse portes encastrée, en chaine massif.. Chacune donant sur un couloir, puis dans une grande sale éclairée la aussi par des torches. impossible de retourner en arrière une fois une porte passée !

Porte 1: Parcour du combatant
Porte 2: Grande battle
Porte 3: ?
Tozi Yuurei
Tozi Yuurei

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:50

Tozi regardat Sya étonné de sa réponse, puis surpris par la suite des événement, il ne parla plus, il vit les éscalier, éxécuta les ordres de Sya, déscentit et pri la troisième porte
"Voyont voir..."

Il entra, en ocurant, il se retrouva dans la grande salle éclairé par quelque torches..
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi

~JDR~
PDV:
PDC:
HP:

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:50

La sale était vide, completement. A l'autre bout était visible une porte, grande porte en chêne massif qui menait directement a un escalier et cet escalier quant a lui mener directement dans le débaras. Cependant, il était impossible depasser car vers la moitié de la sale se trouvait un murs invisible et transparent. Seul une attaque extremement puissante pourait le détruire.. De plus, uen fois détruit, un sortilège (ou un genjutsu typique du dieu des genjutsu..) des centaines des loups zombies sortirait du sol s'attaquant au profanateur.
Contenu sponsorisé

Arrivée XD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée XD   Arrivée XD Icon_minitime

Arrivée XD
Page 1 sur 1