Megumi venait d'avoir ses 11 ans et elle se jugeait prête à commencer une toute nouvelle aventure. Elle était prête à entrer dans l'académie de Konoha! Elle prit un morceau de tissu blanc et l'enroula dans sa tête pour créer un bandeau. La jeune fille se regarda dans le miroir pour s'assurer qu'elle était bien prête. Elle se retourna face à son père avec un grand sourire.
- Je suis prêt Papa! Regarde, j'ai même deja mon bandeau de Genin.
Le père de la jeune fille éclatta de rire et lui dit de se dépêcher avant qu'elle ne change d'idée. Elle se précipita alors vers la porte et parti en direction de l'académie. Plus elle se rapprochait de l'école, plus elle sentait son coeur battre de plus en plus fort. Lorsqu'elle pu enfin voir l'école, elle remarqua que plusieurs élèves se tenaient devant la porte. C'est alors que la gêne indomptable de Megumi fit surface. Elle figa sur place et n'osait plus faire un seul pas.
*Allez Megumi! Si tu veux devenir une ANBU tu dois le faie.. GO!*
Elle reprit le pas très rapidement et ne regarda pas personne. Les yeux ne regardait pas ailleur que le plancher. Elle se dirigea jusqu'à la salle d'inscription et y entra. Elle se dirigea vers une table où était assied 3 personne.
- Votre nom?
- Nara Megumi.. je vien pour l'inscription
La personne lui tendit un formulaire. Elle le prit rapidement et alla s'asseoir sur un des bureaux. Elle lisa les questions et répodit aux questions du mieu qu'elle le pouvait. En fait, l'examen était facile, un peu trop même. Elle le termina rapidement et alla le redonner au professeur.
- Déjà terminé? L'examen était trop difficile?
- Non trop facile.
La jeune fille sortit de la salle de classe et s'assied sur le bord de la porte, histoire de relaxer.