Shinobi Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schuisy
Genin
Schuisy


Nombre de messages : 105
Age : 29
Village : Kiri powaaaa ^w^
Date d'inscription : 21/11/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue40/40Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (40/40)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:57

Marche, marche, des bruits de pas à peine audible. Un frotement sur le sol, une seule ombre, une ambiance humide..
Une longue cape est enroulée autour de ses épaule, ne laissant paraitre que le reflet de ses lunettes. Une jeune fille enfin c'est ce que laisse penser les formes indéfini sous sa cape, s'avance.
Cette personne est froide, tout le monde se pousse pour la laisser passer, tout le monde se pousse pour lui echapper.
Sur le pan de sa cape est cousut une étrange pièce, une pièce métalique, tout le monde à les yeux fixé dessus, tout le monde comprends. Kiri, le village caché de Kiri, voici l'habitat de cette étrange dame.
Une jeune fille d'environ 18/19 ans apparait sous la capuche de cette cape, elle l'a rabattu.
Une jeune fille à l'aire glacial, au regard étrangement dépourvus d'éxpréssion s'assoids sur un banc, il ne fait pas chaud, tout le monde sais que les habitants de Kiri n'aiment pas le soleil, celui ci leur interdit l'utilisation de leurs techniques spéciales.....
Autour de cette jeune fille règne un brouillard, un fin brouillard mais un brouillard...


*Um je m'ennuit, pas de mission, Le Kage est abscent en ce moment....*

pensa cette jeune fille du nom de Schuisy.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Uchiha Byakuya
Kage
Kage
Uchiha Byakuya


Nombre de messages : 280
Age : 29
Village : Akatsuki
HP : 150
PDC / PDV : PDC: 150 / PDV: 100
Date d'inscription : 14/05/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue135/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (135/150)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue150/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (150/150)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:53

Byakuya marchant dans le coin , apperceva Schuisy. Elle semblait s'ennuyer alors il alla la parler:

"Bien le bonjour jeune fille, je suis Uchiha Byakuya le maitre de l'Akatsuki... Je passais dans le coin et je vous ai vue , vous avez l'air de vous ennuyer ..."

Et Byakuya lui sera la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumactif.fr
Schuisy
Genin
Schuisy


Nombre de messages : 105
Age : 29
Village : Kiri powaaaa ^w^
Date d'inscription : 21/11/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue40/40Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (40/40)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:06

Schuisy se retourna, vif comme l'éclaire, elle prit sous sa cape un shuriken. elle se détendit en aperçevant que c'était un jeune homme.

*jeune fille il me prends pour qui celui là, moi je vais lui dire vieux monsieur peut être...*

elle se leva, le silence règnait, le seule bruit qui vint le troubler fut le bruissement de sa cape.


"Akatsuki.... ça me dit quelque chose...."


elle lui tendit la main et après maintes réfléxions, elle dit

"Schuisy, pas de nom, Ninja de Kiri."


puis elle le regarda d'un aire profond, son regard était coupant comme l'acier, il faisait très froids dans le dos.

"Akatsuki, uhm je n'ai souvenire d'aucun village de ce nom, ni d'organisation.."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Uchiha Byakuya
Kage
Kage
Uchiha Byakuya


Nombre de messages : 280
Age : 29
Village : Akatsuki
HP : 150
PDC / PDV : PDC: 150 / PDV: 100
Date d'inscription : 14/05/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue135/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (135/150)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue150/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (150/150)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:13

Byakuya s'étonna qu'elle ne connaisse pas l'Akatsuki

*Quoi , elle ne connait pas l'Akatsuki ?! Mais bon c'est peut-etre mieu comme ça.*

Après cela il lui dit:

"Que diriez-vous d'un petit défi ? Je n'utiliserai pas toute ma puissance"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumactif.fr
Schuisy
Genin
Schuisy


Nombre de messages : 105
Age : 29
Village : Kiri powaaaa ^w^
Date d'inscription : 21/11/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue40/40Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (40/40)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:23

Schuisy le regarda,celui ci semblait surpris, l'akatsuki, elle en avait entendue parler, mais où? Elle cherhcerais un fois de retour au village.
Elle sourit quand celui ci lui demanda un duel, où il "n'utiliserais aps toute sa "puissance""
elle eu un rictus.


"tsss toute votre puissance cher Monsieur, vous en aurez besoins, bien que je en sois q'une genin, je susi forte. Surtout quand on est dans mon élément."

elle se trouvait en plein miileu de flaques d'eau. elle le regarda, son regard avait changer, ce n'était plus de l'acier mais de la glace.

"cher monsieur aprenez qu'il ne faut jamais defier un kiri quand il pleut."


*c'est un kage et alors, souvient toi des entrainement de Zabuza...*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Uchiha Byakuya
Kage
Kage
Uchiha Byakuya


Nombre de messages : 280
Age : 29
Village : Akatsuki
HP : 150
PDC / PDV : PDC: 150 / PDV: 100
Date d'inscription : 14/05/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue135/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (135/150)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue150/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (150/150)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:34

"Ohoho ainsi vous croyez pouvoir me battre ? C'est bien le caractère d'un Kiri."[HRP: c'est raciste ça ?XD]

Après avoir prononcer ses paroles Byakuya se metta en garde, il sortit son épée et commença a s'approcher de Schuisy.Puis arrivé a 3 mètres devant elle,il courut très vite en armant son épée:

-Byakuya fit un bond et se retrouva derrière elle
-Fit un coup d'épée qui coupas sa cape en deux
-Puis il recula

"Hahaha j'ai très bien pus te couper un bras ou une jambe mais j'ai eu pitié de toi : un genin qui ose prétendre etrre plus puissant qu'un Kage ! Tse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumactif.fr
Schuisy
Genin
Schuisy


Nombre de messages : 105
Age : 29
Village : Kiri powaaaa ^w^
Date d'inscription : 21/11/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue40/40Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (40/40)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:45

(lol je sais pas ^^)

Schuisy sourit, ce gas n'avait pas comprit, elle avait dit qu'il aurait besoins de sa puissance. Pas qu'elle le battrait...

*tss il a une épée, celui a une épée, c'était de la triche. tant pis...*

elle le regarda, elle avait un air très calme, l'aire qu'elle avait toujours même dans les situation les plus surprenantes. Elle remonta se slunettes sur son nez(à la kabuto XD) et elle rabattit son capuchon.
quand celui ci lui coupa sa cape, elle regarda les dégats, c'ets bon, juste un pitit trou dedans. Mais cela l'avait franchement énervée.


"tu sais c'est de la dégradation de materiel, c'est très mal polis."


elle se concentra, l'eau était en elle, elle était l'eau.

-elle lance son sort:

"bunshin no jutsu"

des clones queux aparurent. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres, plusieurs elle étaient là, plusieur capuche, plusieurs cape, impossible de reconaitre.

*zabuza, je fais confiance à ton entrainement!*

-Elle lui donne un coup de poing imité par ses clones

-elle donne un coup de pieds suivit par ses clones(excusez moi, je sais aps trop ce qui faut mettre pour ça.... j'avais aps trop pgé XD alors si j'ai fait de sfautes merci de ne pas m'engueuler Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Uchiha Byakuya
Kage
Kage
Uchiha Byakuya


Nombre de messages : 280
Age : 29
Village : Akatsuki
HP : 150
PDC / PDV : PDC: 150 / PDV: 100
Date d'inscription : 14/05/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue135/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (135/150)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue150/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (150/150)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:47

Pour éviter les coups de Schuisy et ses clones , Byakuya fit:

-Un bond afin de retomber un peu plus loin
-Il fit des signes

- Katon Goukakyuu no jutsu !

Et puis près du tier des clones ont disparus, Byakuya s'étonna et compris peu après pourquoi la technique n'a pas fait plus de dégats.

*Mhhh voila ,,. il pleut et donc l'attaque a été affaiblit par la pluie*

"Grrr, il faut que j'utilise les techniques suiton ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumactif.fr
Schuisy
Genin
Schuisy


Nombre de messages : 105
Age : 29
Village : Kiri powaaaa ^w^
Date d'inscription : 21/11/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue40/40Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (40/40)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:34

Elle sourit, celui ci n'avait pas détruit tout ses clones. Ce kage n'était pas très malin.
Soudain, elle se tapa la tête

"je me souviens ! Akatsuki, le villages des traitres.... "

elle le regarda d'un aire transperçant.

"mais pourquoi trahire? pourquoi n'êtes vous pas fidèle à votre ancien village? L'appat du gain? La force ? cela est débile."


le regard devint plus calme

"mais je respecte ton choix."


-elle compasa des signes d'une seule main
-elle cria : Jouro Senban Mizu ! La pluie d'aiguille !

une pluie d'aiguille s'abbattit sur le kage. les clones toujours là mais en retret, en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Uchiha Byakuya
Kage
Kage
Uchiha Byakuya


Nombre de messages : 280
Age : 29
Village : Akatsuki
HP : 150
PDC / PDV : PDC: 150 / PDV: 100
Date d'inscription : 14/05/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue135/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (135/150)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue150/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (150/150)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:40

Après avoir entendu ce qu'a dit son ennemie, il répondit:

"Cela ne te regarde pas !"

Et puis après , une pluie d'aiguille se dirigeait vers Byakuyadonc il tenta une esquive vers la droite mais son bras gauche a reçu une aiguille [-15 PDV (a moin que ca enlève plus ^^')]. Il mis sa main sur son bras et ...

*Il va falloir employer le grand moyen*

-Il sortit 5 shurikens, tenus avec la main droite.
-Il fit un grand bond

Et quand il passait au dessus de Schuisy:

-il lanca les 5 shurikens
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumactif.fr
Schuisy
Genin
Schuisy


Nombre de messages : 105
Age : 29
Village : Kiri powaaaa ^w^
Date d'inscription : 21/11/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue40/40Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (40/40)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:04

"désolé, mais je ne faisait juste que penser...."

elle sourit, un regard moqueur. Peut être son point faible, peut être l'avait-elle trouvée.

"Un genin de kiri serait arreter cette attaque...."


elle sourit, moqueur comme toujours, avancer, gagne rdu terrain, c'était un unique moyens de se faire respecter.


*Um calme toi, réfléchit, concentre toi. il ets fort, c'est un Kage....*

Quand celui ci lança les shurikens, ils foncèrent tous dans ses clones. elle se retrouva seule, sans aide.


"Bien.... Très intéréssant franchement tu est un des rare à avoir réussi à tous les faire disparaitres"


elle remonta ses lunette puis elle se concentra,


-s'élance vers l'énemi pour le frapper,
-lui donne un coup de pieds
-recule pour éviter toute attaques éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Uchiha Byakuya
Kage
Kage
Uchiha Byakuya


Nombre de messages : 280
Age : 29
Village : Akatsuki
HP : 150
PDC / PDV : PDC: 150 / PDV: 100
Date d'inscription : 14/05/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue135/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (135/150)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue150/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (150/150)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:48

Mais au moment ou elle fonçait vers moi,Byakuya sortit un kunai:

-Il bloqua le coup de pied
-Il s'avança vers Schuysy
-et lança le kunai

Puis il recula en sautant sur les arbre et alla se dissimuler dans la granded forêt sur la droite qui été bordée par un très grand fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumactif.fr
Schuisy
Genin
Schuisy


Nombre de messages : 105
Age : 29
Village : Kiri powaaaa ^w^
Date d'inscription : 21/11/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue40/40Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (40/40)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:40

Schuisy sourit. Franchement ce gas commençait à lui plaire.
Elle ne vit pas le kunai et elle se le prit dans la cuise. Elle regarda sa jambe.


"ai(XD)"

fit-elle simplement. Elle l'arracha de sa cuise et elle sourit.


-relance le kunai

elle voit soudain qu'il est près d'un lac. Elle soupira doucement puis elel leva la main et déclara

"j'abandonne. Merci sempai pour ce duel très instructif."


elle pansa sa blessure et elle s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Uchiha Byakuya
Kage
Kage
Uchiha Byakuya


Nombre de messages : 280
Age : 29
Village : Akatsuki
HP : 150
PDC / PDV : PDC: 150 / PDV: 100
Date d'inscription : 14/05/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue135/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (135/150)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue150/150Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (150/150)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue100/100Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:59

En entendant Schuisy dire qu'elle abandonne, Byakuya dit:

-"Je savais bien que tu ne tiendrais pas longtemps mais ce n'est pas la peine de m'appeler senpaï car n'oublie pas qu'on est ennemis !"

Il se retourna pour partir et pensa à beaucoup de choses... Et c'est alors qu'il se rappella qu'il avait quelque chose d'important à faire dans la cachette de l'Akatsuki et alors il partit rapidement en direction du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumactif.fr
Schuisy
Genin
Schuisy


Nombre de messages : 105
Age : 29
Village : Kiri powaaaa ^w^
Date d'inscription : 21/11/2006

~JDR~
PDV:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue40/40Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (40/40)
PDC:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)
HP:
Rencontre inatendue Left_bar_bleue20/20Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (20/20)

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:14

(sempai est uen forme de respect envers les personens plus agées XD)
Elle sourit doucement, elel avait abandonnée certe, mais elle avait encore assez de force pour le battre... Mais elle avait abandonné car elle avait assez d'information sur ce gas. Elle plongea sa main dans sa poche et elle en sortit un petit carnet. Elle y nota plusieurs choses et elle disparut dans la brume.


*très intéréssant. sensei sera content.Dès qu'il rentrera, je lui dirait tout....*

Elle tourna les talon, mais au lieu de se diriger vers Kiri, elle s edirigea vers konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-de-sang.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Univers :: Tanzaku :: Rues de Tanzaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser