Shinobi Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Yukikage à Konoha...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Soyokaze-
Kage
Kage
-Soyokaze-


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Yukikage à Konoha... Empty
MessageSujet: Le Yukikage à Konoha...   Le Yukikage à Konoha... Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:58

Le bureau était plongé dans le silence le plus absolu, jusqu'à l'arrivée d'un garçon qui portait un simple kimono blanc et bleu et un bandeau frontal de Yuki no Kuni à la taille. Un sabre pendait à sa ceinture. Il s'inclina respectueusement devant l'Hokage
''Bonjour, Hokage. Je suis venu ici dans un but précis. J'irai droit au but, je veux en fait parler d'alliance entre Konoha et Yuki. Je crois qu'une promesse d'alliance en cas de guerre serait une bonne chose pour nos villages respectifs. Bien sûr, ceci aiderait plus mon village que le vôtre. Mais vous auriez quelques ninjas de plus à votre service en cas de guerre. Je vous demanderais simplement en échange d'arrêter le plus possible d'ennemis en direction de mon village. Alors, qu'en pensez-vous?''
Soyokaze parlait calmement, mais n'avait pas l'air très à l'aise. Il n'était pas habitué à la chaleur de ce village, et il la trouvait plutôt désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itayashi
Hokage
Hokage
Uchiha Itayashi


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 31
Village : Konoha
HP : 300
PDC / PDV : 300 / 275
Date d'inscription : 13/05/2006

~JDR~
PDV:
Le Yukikage à Konoha... Left_bar_bleue250/250Le Yukikage à Konoha... Empty_bar_bleue  (250/250)
PDC:
Le Yukikage à Konoha... Left_bar_bleue300/300Le Yukikage à Konoha... Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Le Yukikage à Konoha... Left_bar_bleue300/300Le Yukikage à Konoha... Empty_bar_bleue  (300/300)

Le Yukikage à Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Le Yukikage à Konoha...   Le Yukikage à Konoha... Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:02

Itayashi remplissait de la paperasse de villages ... La routine quoi ... Jusqu'a l'arrivée du jeune Kage ... Un fois que celui ci s'etait presenté et avait affirmer etre le Kage de Yuki, Itayashi ne pu s'empecher ...

Itayashi : "Euh ... tu... Euh vous etes vraiment Kage ? O_O O_O "

Puis il pensea :

*Ahahah je suis sur que c'est encore une de ses farces XDDDD *


Puis Il vu que le jeune ne se sentait pas a l'aise ...


Itayashi : "Euh ben si tu .. Vous le dites je te.. vous crois ... "

Il s'arreta un moment puis repris ...

Itayashi : "Tu .. Vous vous sentez bien ? Vous etes pâle ..."
Revenir en haut Aller en bas
-Soyokaze-
Kage
Kage
-Soyokaze-


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Yukikage à Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Le Yukikage à Konoha...   Le Yukikage à Konoha... Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:20

''Euh... la chaleur de votre village me semble, comprenez, je viens d'un pays ou l'hiver dure toute l'année...''
*Je suis en effet le plus jeune Kage de l'histoire...*
''Je sais bien que j'ai l'air trop jeune pour être Yukikage. Mais croyez-vous vraiment que la force d'un shinobi se mesure à son âge? C'est là un principe complètement faux. Je n'ai peut-ête que 14 ans, mais je suis bien le ninja le plus fort et le plus sage de mon pays. Et je croit pouvir dire que malgré votre sharingan, je suis de force égale à la vôtre. Chque personne a ses petits avantages...''
Il se releva et s'approcha.
''Alors, Itayashi-san? Que pensez-vous de ma proposition d'alliance?''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itayashi
Hokage
Hokage
Uchiha Itayashi


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 31
Village : Konoha
HP : 300
PDC / PDV : 300 / 275
Date d'inscription : 13/05/2006

~JDR~
PDV:
Le Yukikage à Konoha... Left_bar_bleue250/250Le Yukikage à Konoha... Empty_bar_bleue  (250/250)
PDC:
Le Yukikage à Konoha... Left_bar_bleue300/300Le Yukikage à Konoha... Empty_bar_bleue  (300/300)
HP:
Le Yukikage à Konoha... Left_bar_bleue300/300Le Yukikage à Konoha... Empty_bar_bleue  (300/300)

Le Yukikage à Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Le Yukikage à Konoha...   Le Yukikage à Konoha... Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:33

Itayashi reflechis un moment puis repris immediatement après ..

"Pour l'alliance pourquoi pas ? Une alliance total donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
-Soyokaze-
Kage
Kage
-Soyokaze-


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Yukikage à Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Le Yukikage à Konoha...   Le Yukikage à Konoha... Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:48

''Exactement.''
Il sortit de sa poche un rouleau blanc et bleu qu'il déroula. On pouvait alors y lire:

Si il y a acceptation de l'alliance entre
Konoha no Kuni et Yuki no Kuni, certaines choses
devront être respectées:

-En cas de guerre, les deux armées ne deviendront
qu'une.
-Une aide, autant que possible, sera apportée si l'un
des villages se trouve dans le besoin.
-Ce contrat est aussi une promesse de paix entre les
deux villages.


Signature du Yukikage: Seijaku Soyokaze
Signature du Hokage: _______________


''Vous n'avez qu'à signer ici.Je reviendrai vous voir demain, je vhttps://2img.net/i/ForumActif/Images/Flocons/floch.gif
https://2img.net/i/ForumActif/Images/Flocons/floch.gifous laisse le contrat...''


Il disparut aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yukikage à Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Le Yukikage à Konoha...   Le Yukikage à Konoha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yukikage à Konoha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha Online
» Sorti vers Konoha
» nakaza idachi de Konoha
» L'automne arrive sur Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Univers :: Konoha No Kuni :: Bureau Du Hokage :: Discution Avec le Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser