Sujet: Le retour de l'ermite aux crapaud Mar 31 Oct - 23:27
Il est enfin de retour ce personnage aux chaveux blanc qui porte toujours le parchemin de pacte avec les grenouille, il est vétu de vert avec un gilet rouge, sur sa téte on peut voir écri "huile" et oui Jiraiya est enfin de retour a Konoha. Il s'approche des porte et il dit a un des garde.
"Va me chercher l'Hokage et dit lui que Jiraiya est de retour"
Uchiha Itayashi Hokage
Nombre de messages : 916 Age : 31 Village : Konoha HP : 300 PDC / PDV : 300 / 275 Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Le retour de l'ermite aux crapaud Mer 1 Nov - 16:00
Jiraiya entendu la voie d'un garnemant, était ce bien lui pour en être sur il se retourne et le vis.
"Naruto mon petit héhé tu m'a coupé dans mon élan pour aller euh quelque part, ton entrainement a oui c'est vrai ba je ne sais pas les progrer que tu a fais depuis alor il faudra dabord que tu me montre se que tu sais faire"
Naruto Uzumaki Genin
Nombre de messages : 156 Age : 31 HP : 27 PDC / PDV : 30/20 Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Le retour de l'ermite aux crapaud Mer 1 Nov - 21:50
"Euh excuse moi Naruto mais sa sera pour une autre fois il faut que j'aille acheté des armes pour ma mission" Puis Jiraiya partie en direction du magasin.
Naruto Uzumaki Genin
Nombre de messages : 156 Age : 31 HP : 27 PDC / PDV : 30/20 Date d'inscription : 20/09/2006