Shinobi Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Univers

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Retour..

2 participants
AuteurMessage
Sya Naegi
Tsuchikage
Tsuchikage
Sya Naegi

~JDR~
PDV:
Retour.. Left_bar_bleue80/80Retour.. Empty_bar_bleue  (80/80)
PDC:
HP:

Retour.. Empty
MessageSujet: Retour..   Retour.. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:33

Suite à une longue course, sans arrêt, course plutot rapide.. Le groupe des six arrivairent enfin en vision de Konoha, courant dans la longue montée de plateau puis de montagnes.. ls arrivairent enfin sur un plateau au milieu de hauts cols rocheux. A quelques mletres se trouvait les portes du village. Sya ralentit alors le rythme pour de la marche le temps de donner ses ordres avant d'arrivé aux portes.

Sya: "Dédé, tu va préparer l'entèrement.. De Tsori. Passe mes katana à Tozi. Kajukeiju, Gorin'Taikai, Takachiku vous.. Vous retourner à l'hôpital au moins 24heures. Tozi tu reste à ma garde pour la journée."

Sur ses mots ils arrivairent devant les portes, repérer de loin elles était déja ouverte et chacun partit de son coté, Sya marchant lentement vers le coin ou se trouvait son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi Yuurei
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Chef de la garde d'oi-nin du tsuchikage
Tozi Yuurei

Retour.. Empty
MessageSujet: Re: Retour..   Retour.. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:40

Tozi qui courait a vive allure, vit que tout le monde ralentissait, il enfit de même,

"Dédé, tu va préparer l'entèrement.. De Tsori. Passe mes katana à Tozi. Kajukeiju, Gorin'Taikai, Takachiku vous.. Vous retourner à l'hôpital au moins 24heures. Tozi tu reste à ma garde pour la journée."

Tozi aquiéssa, et pris le katana voyant les autre partir, lorsqu'il tourna la tête Sya, était déja en route, il courut pour la ratraper, et la suivit...
Revenir en haut Aller en bas

Retour..
Page 1 sur 1